6-Days Lull Gillen 2018
du dimanche 1 juillet au samedi 7 juillet

Don

Le Comité d'Organisation a décidé de remettre cette année le don à :



Fondation Kim Kirchen pour le soutien de la jeunesse

La « Fondation Kim Kirchen » a pour but d'aider, sous toutes formes, les enfants atteints par des maladies graves, les enfants placés dans des foyers et les enfants handicapés.

Elle s'occupe entre autres de la promotion des activités sportives en accordant assistance à tous les sportifs et profite en retour de la notoriété des sportifs concernés pour collecter des fonds et moyens nécessaires à l’accomplissement de son objet.

La Fondation peut d'une façon générale aider et assister moralement ou matériellement des établissements, associations, œuvres et personnes poursuivant un objet similaire au sien. Elle peut s'associer au plan national avec d'autres organismes poursuivant un but similaire.

Dans ce contexte elle effectue toutes les opérations susceptibles de contribuer à réaliser ou à faciliter l'accomplissement de son objet.

Soutenez la fondation Kim Kirchen

Pour mener à bien nos projets et aidez les jeunes à améliorer leur quotidien grâce au sport et notre soutien, nous avons besoin de votre contribution. Envoyez-nous vos dons et prenez part à notre engagement.

Vous pouvez dès maintenant faire parvenir un virement sur le compte luxembourgeois suivant, en mentionnant l'attribution souhaitée dans le champ «communication» :

IBAN : BGL LU04 0030 3424 2953 0000

Dons fiscalement déductibles

Toute personne, société ou particulier, peut déduire de son revenu imposable la somme des dons effectués à des ONG agréées au sens de l'article 7 de la loi sur la coopération au développement (Mémorial A N°2 du 17 janvier 1996), si le cumul des dons est au moins égal à 120€ par année d'imposition et pour autant que les libéralités ne dépassent ni 20 % du total des revenus net imposables, ni 1.000.000€. Toutefois, les montants dépassant ces limites peuvent être reportés sur les deux années d'imposition subséquentes dans les mêmes conditions et limites. (Mémorial A N°198 du 23 décembre 2008).

 














designed & hosted by
Luxembourg Online